L'EQUIPE 1 PERD LA TETE
Publié le 06 avril 2014 par Michel Croisé
Nouvelle défaite pour les hommes de Jérôme RAYNON, qui voient Carquefou s'installer en tête du groupe, mais rien n'est perdu: il reste 5 matchs.De plus, c'est la seule défaite en seniors ce week-end.
Aux Robretières, le MSC (1) s'est donc incliné comme le dimanche précédent, sur la plus petite marge (1-0), suite à une rélisation des Yonnais à la 22'. Les Mareuillais surent réagir en seconde période, et peuvent s'estimer malheureux ,ayant eu 1 but refusé assez bizarrement, avant qu'un pénalty qui paraissait évident , n'eut pas été sifflé. Mais, sur une saison, les décisions arbitrales s'équilibrent, et ne faussent pas l'issue d'un championnat.
L'équipe 2 s'est logiquement imposée face aux réservistes de Mouilleron en Pareds, grâce à une bonne entame de match , durant laquelle Kévin DEVAUX, aux 15' et 20', sut donner un avantage précieux à ses couleurs. Le début de la seconde période vit Mouilleron se montrer dangereux et réduire l'écart à la 54'. Finalement, Dylan AMOKRANE, suite à une belle percée, permit aux partenaires d'Eric MOUSSION de l'emporter à la 85'.
Le MSC (3) a renoué avec le succès face à Champ St Père..Après une bonne première mi-temps dominée par les coéquipiers de Stève PETE, ceux ci connurent la réussite à la 73', grâce à un but contre son camp d'un joueur Saint Pérois.A déplorer la blessure au genou de Raphaêl BEAUPEUX, transporté aux urgences.
L'équipe 4, en déplacement à St Vincent/Graon, a une nouvelle fois connu les joies de la victoire. Rudy BERROU avait ouvert le score en première mi temps (15'). Logiquement, Samuel DAGUE doublait la mise à la 67'. Mais un coupable relachement des Mareuillais donnait l'occasion aux Graonnais de revenir au score (84'). C'était sans conséquence, d'autant plus que Mickaêl BARREAU , à la 89', trompait de nouveau le gardien adverse.