MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

LE MSC EN PANNE D'EFFICACITE

Publié le 05 mai 2014 par

LE MSC EN PANNE D'EFFICACITE

C'est fini pour les  chances d'accession de l'équipe fanion du MSC, car, en concédant le nul face à Avrillé, les hommes de Jérôme RAYNON ont perdu tout espoir d'accrocher la 1ère place.

Pourtant, les occasions n'ont pas manqué face aux joueurs du Maine et Loire, mais les attaquants locaux, par précipitation, maladresse ou malchance, n'ont jamais réussi à faire trembler les filets, notamment peu avant la fin lorsque Nicolas LOIZEAU, auteur d'un beau mouvement, vit sa balle s'envoler au dessus de la cage. Et sur des contres, les visiteurs étaient bien près de réussir le hold-up.

Pour l'équipe 2, face au leader , la tâche était plus compliquée.Après un début de match à son avantage, Bournezeau devait cependant attendre la 43' pour prendre les devants.Mareuil réagissait bien en seconde période, et aurait pu recoller au score. Cependant, c'était Bournezeau qui aggravait la marque à la 80', ruinant les derniers espoirs des équipiers d'Eric MOUSSION.

L'équipe 3, face à une belle équipe de Talmont, a fait l'essentiel en s'imposant logiquement   3-1.Christopher BETOUX avait ouvert la marque à la 23'. Mais ce ne fut qu'en fin de partie que le MSC accentua son avance par l'intermédiaire de Joanny MARBOEUF (81').Talmont revenait pourtant à 2-1 à la 90'. Heureusement, Sylvain MONNEREAU délivrait les siens peu après (90'+2').

Pas de soucis pour le MSC (4) à Champ St Père, qui a su bien gérer la rencontre. Un doublé de Fabien LOISEL (25', 51,) et un pénalty transformé par Fabrice FORT à la 85' ont assurés le succès des joueurs de Mickaël BARREAU.

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?