MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


MAREUIL S'EN CONTENTE

Publié le 23 février 2015 par

MAREUIL S'EN CONTENTE

Courte mais précieuse victoire de l'équipe fanion qui suffit au bonheur des Mareuillais.

Pourtant, à la pause, rien n'était acquis, car Benet/Damvix menait (logiquement), suite à un but à la 35', et les hommes de Jérôme RAYNON n'étaient pas au mieux sur un terrain certes difficile, mais jouable. La seconde période voyait Mareuil plus entreprenant, et Dylan AMOKRANE égalisait logiquement d'une reprise près des poteaux (55').Puis Simon GUIBERT donnait l'avantage à ses couleurs en lobant de loin le gardien adverse trop avancé et surpris par cette tentative (63').Le jeu se durcissait alors, obligeant l'arbitre à sortir les cartons jaunes.Plus rien ne sera marqué, même si Benet/Damvix se créait une grosse occasion de revenir au score, mais le ballon de leur attaquant finissait sur le poteau de David POIRAUD à la 88'.Suite du championnat dimanhe prochain avec un déplacement à Vieillevigne.

L'équipe 2 était au repos, le terrain des Pineaux étant impraticable suite à un arrété municipal.Le week-end prochain s'annonce assez corsé avec la réception du leader Mouchamps/Rochetrejoux.

Desillusion pour le MSC (3) en visite à Bessay contre Bessay/Corpe.Les partenaires de Stève PETE ont produit une prestation très moyenne, face à une formation en regain de forme.Ils pensaient pourtant obtenir les 2 points du match nul, mais une des ultimes occasions de Bessay/Corpe était concrétisée à la 89', arrachant ansi une méritoire victoire.Il faudra se racheter dès dimanche prochain, avec la réception de la réserve de Longeville.

L'équipe 4 , par contre, a surpris en faisant chuter le leader St Aubin la Plaine (2),dont c'était la première défaite. Après une première période équilibrée, sans réelles occasions de part et d'autre, les Mareuillais prenaient l'ascendant sur les visiteurs , et prenaient logiquement l'avantage à la 86', Samuel DAGUE convertissant un pénalty consécutif à une faute sur Antoine MARTN dans la surface. Avantage conforté dans les arrêts de jeu par ce même Antoine MARTIN (90'+2').Pour dimanche prochain déplacement à St Etienne de Brillouet à 15h00 contre le nouveau leader: Thiré!

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?