Publiée le par Michel Croisé
En ce week-end d'hiver dans le brouillard, seule l'équipe 3 est parvenue à s'imposer.
L'équipe 1, en déplacement chez le leader Basse Goulaine, a tenu une mi-temps (0-0 à la pause). Hélas, les attaquants adverses ont su se montrer réalistes sur coup franc et sur des contres pour tromper David POIRAUD.Le MSC n'a pas démérité au niveau du jeu et ne méritait pas un tel score. Prochain rendez-vous dimanche 22 à Thouaré pour y disputer son 2ème match en retard et mettre le calendrier à jour.
L'équipe 2 continue sa mauvaise série actuelle (3ème défaite consécutive par 1-0!) en recevant Antigny St Maurice. Après une première mi-temps quelconque, les partenaires d'Eric MOUSSION dominèrent dès la reprise, mais sans réussite. Au contraire, Antigny prit l'avantage à la 60', avantage qui s'avérait décisif, malgré quelques possibilités , trop peu nombreuses, des Mareuillais pour revenir au score.
Seule l'équipe 3 fut victorieuse ce dimanche en battant ses voisins de Bessay/Corpe. Le score était déjà de 2-0 à la pause, suite à des réalisations de Stève PETE (16') et de Kévin DEVAUX (26'). En seconde période, Mickaël GUILBAUD aggravait la marque à la 54'. Mais un relachement coupable des locaux permettait à Bessay/Corpe de réduire le score à la 56', puis à la 90', alors que les attaquants de Mareuil eurent la possibilité de mettre leur équipe à l'abri.
En déplacement au Bernard, l'équipe 4 eut la victoire à portée des crampons, mais se fit rejoindre à la 90'.Pourtant, si Le Bernard menait 1-0 à la pause, les Mareuillais égalisaient à la 63' par Rémi RAMBAUD, avant de prendre l'avantage par Samuel DAGUE (82'), avantage qu'ils ne purent hélas conserver.