MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


DU BON ET DU MOINS BON POUR LE MSC CE WEEK-END


Publiée le par Michel Croisé

Dans ce dernier dimanche avant le changement horaire, le MSC a eu le plaisir de connaitre la victoire pour ses équipes 1 et 4, mais aussi la malchance de voir les équipes 2 et 3 s'incliner face à des adversaires qui paraissaient à leur portée.

L'équipe fanion rentra rapidement dans la rencontre, et , après plusieurs occasions gachées, réussit à ouvrir le score à la 28' ,grâce à Auréllien PETIT sur pénalty, pour une faute qui valut un carton rouge au défenseur de Bouaye.En seconde période, la partie devint plus virile, surtout de la part des visiteurs, MAREUIL aurait pû réussir le break à la 78', suite au tir de Jérémy COUSSEAU sur la transversale, mais s'estimait finalement heureux en fin de match de conserver le bénéfice de la victoire.

Déception pour l'équipe 2 qui, face à l'équipe 4 de FONTENAY V.F;menait pourtant 1-0 à la pause grâce une réalisation de Benjamin ORDRONNEAU dès la 7'.Hélas, en seconde période , des buts Fontenaysiens aux 52', 70' et 78' ,crucifiaient les partenaires d'Eric MOUSSION qui devront se reprendre dès dimanche prochain , à 14h30, à Mareuil contre Pouzauges en Coupe des Réserves.

Même scénario aux Magnils/Chasnais pour la 3 du MSC qui, dès la 14', ouvrit le score par Mouss AMOKRANE. Mais, si à la pause , la score était nul ( 1-1 ,égalisation des Magnils à la 42'), il tourna vite à l'avantage des locaux à la reprise, qui inscrivaient 2 nouveaux buts aux 57' et 67'.

Le score de la journée sera pour les hommes de Mickaël BARREAU, s'imposant face à LONGEVILLE sur un score sans appel de 9-0 (Buteurs: Anthony MENANTEAU(14'),Mickaël BARREAU (29'-80')Samuel DAGUE (40'), Sébastien BARBOTEAU (52'), David BODIN (70'), Fabien LOISEL(72'-75') et Elie GUYAU (78').

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?