MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


Les attaquants du MSC n'étaient pas frigorifiés


Publiée le par Michel Croisé

Malgré le froid relatif de ce week-end (Merci Bernard pour le vin chaud!), le MSC n'a pas connu de défaites, et a su se montrer réaliste ( 9 buts en 3 matchs).

L'équipe 1 était exempte pour cause de Coupe de france de Thouaré. La réserve, après un bon début de partie, grâce à Dylan AMOKRANE (2'), puis Ronan SOULARD (3'), voyait l'Hermenault revenir dans la course dès la 8'. Ronan SOULARD aggravait le score à la 25', mais les visiteurs recollaient à la 42'.La seconde période, assez musclée, tournait logiquement à l'avantage des joueurs d'Eric MOUSSION, suite à une réalisation de Nicolas LOISEAU à la 73', et malgré un sursaut adverse concrétisé à la 76'.

Une nouvelle fois, l'équipe 3 connut une entame de match catastrophique, encaissant un but des Moutiers/St Avaugourd dès la 2'.Mathieu GREFFARD, d'une belle reprise de volée, égalisa avant la pause (18'). En seconde période, les locaux firent la différence , par Nicolas THIBAUD de la tête sur un corner de Johanny MARBOEUF (57'), puis sur pénalty transformé par Raphaël BEAUPEUX (69')

Enfin, pour la 4, en déplacement au Château d'Olonne chez le leader invaincu, elle a ramené un nul méritoire (2-2), suite à un doublé de Samuel DAGUE aux 4' et 74', qui avait permis aux Mareuillais de prendre un avantage, remis en cause par ses adversaires à la 38', puis à la 75'.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?