Publiée le par Michel Croisé
Week-end de Coupe qui n'a pas réussi à l'équipe 1 en Coupe Atlantique.
En effet, face aux réservistes Yonnais, les coéquipiers de Julien THOMAS ont eu le malheur de concéder 2 buts en première période aux 18' et 25', dans un match joué sur un rythme rapide. La seconde mi-temps vit des Mareuillais plus conquérants, et qui auraient mérité de revenir au score, mais le gardien de La Roche permit à son équipe , à la 80' , de na pas douter, en stoppant le pénalty d'Alexis MATHE.
La Réserve a dû avoir recours aux prolongations pour arracher sa qualification face à son homologue de St Florent des Bois.0-0 à la pause, En seconde période , avantage pour St Florent, mais Christopher BETOUX égalisa à la 75'.St Flo reprit l'avantage, mais Mickael GUILBAUD permit à Mareuil de parvenir aux prolongations à la 87'.Plus rien ne sera marqué, et grâce à David POIRAUD, arrêtant 3 balles lors de la séance de tirsaux buts, le MSC (2) poursuit sa route en Coupe des Réserves.
Ce fût également indécis pour la 3. En effet, les hommes de Steve PETE étaient menés 1-0 à la pause (but de Montournais à la 37').Dès la reprise, Simon MARIONNEAU égalisa (46').Les prolongations allaient être décisives.Eric CHAUVET, à la 104', redonna l'avantage à Mareuil, mais Montournais égalisa dans la foulée. Finalement, des réalisations de Geoffrey GENTREAU à 2 reprises, de Thomas BEAUPEUX et de "la sounette" permirent la qualification , malgré un ultime but adverse en fin de rencontre.
La 4 disputait un match amical face à ses voisins de Bessay/Corpe. Match qui s'est soldé sur un score nul et vierge de 0-0, mais qui a vu les Mareuillais gâcher de nombreuses occasions dans une rencontre disputée dans un bon état d'esprit.