MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

SUCCES ET DECEPTION

Publié le 22 avril 2014 par

SUCCES ET DECEPTION

Le MSC, qui avait l'honneur d'organiser 4 matchs du Mondial de Montaigu, peut être fier du déroulement de ces rencontres, disputées sur un terrain de bonne qualité et devant un nombreux public. Un bon souvenir pour les dirigeants, joueurs et spectateurs, qui, malgré la fatigue, légitime, étaient heureux lundi midi après le match de classement Turquie-Portugal.

Pour les équipes seniors, bilan mitigé, et déception suite à l'élimination de l'équipe fanion en 1/8éme de finale de la Coupe de Vendée face à La Chaize.

Les hommes de Jérôme RAYNON, mal entrés dans la rencontre, concédaient un but à la 22', suite à une balle relachée par Florian BOURDET, à créditer cependant d'un bon match.Il fallut attendre la seconde période pour voir les Mareuillais revenir au score grace à François SAVINAUD (75'). Et, malgré les encouragements des nombreux supporters, Mareuil n'arrivait pas à faire la différence, et s'inclinait à la loterie des tirs aux buts.

Le MSC (2) , en match en retard, recevait les DOM-TOM de Fontenay. La marque allait rester vierge, malgré des occasions de chaque côté, mais il faut reconnaitre que ce résultat nul n'est pas volé pour les visiteurs Fontenaisiens.

Nouvelle défaite pour l"équipe 3 face à son homologue de l'E.S.O. Roche. Les Yonnais ouvraient le score à la 14', et récidivaient à la 22'. En seconde période, Mickaël GUILBAUD redonnait espoir à ses couleurs (63'), espoir de courte durée, car , dès la 69', l'E.S.O. reprenait de nouveau le large, pour s'offrir une victoire méritée.

Quand au MSC (4), le forfait de Rosnay (2) lui permet de rester en haut de tableau.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?