MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


WEEK-END BON A DOMICILE, MAUVAIS A L'EXTERIEUR


Publiée le par Michel Croisé

Les 2 équipes jouant ce week-end à domicile l'ont emporté.

L'équipe 1 est bien entrée dans la rencontre, et a dominé la première mi-temps, mais sans parvenir à concrétiser ses occasions. La seconde période fut plus équilibrée, Les Robretières se montrant plus dangereux. Il fallut cependant un pénalty suite à une faute de main dans la surface pour que David SOULARD ouvre le score (80'). Cet avantage allait s"avérer décisif, mais les spectateurs tremblèrent jusqu'à la fin, même si Romain DEZAMY aurait pu tuer le suspense à la 85', seul face au gardien.

L'équipe 4 connaissait aussi un début de match  stérile, malgré leur domination face à St Vincent/Graon. Mais, à la 40', Fabrice FORT ouvrait le score en reprenant une balle relâchée par le gardien suite à un tir de David PILLAUD.. La seconde période voyait les Mareuillais conforter logiquement cet avantage suite à des réalisations d'Alexis DEZAMY (75') et de Rudy BERROU (87').

Par contre , en déplacement, 2 défaites.

L'équipe 2, à Mouilleron en Pareds, eut le malheur d'encaisser un but dès la 10'. Par la suite, jamais les coéquipiers d'Eric MOUSSION ne parvinrent à recoller au score, effectuant une seconde période trop approximative pour pouvoir y parvenir.

Quant à la formation de Champ St Père, elle n'a laissé aucune chance à l'équipe 3. Elle menait déjà de 2 buts à la mi-temps, puis aggravait ensuite le score (3-0), avant que les hommes de Steve PETE ne parvinrent à réduire l'écart sur pénalty.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?