MAREUIL SPORTING CLUB FOOTBALL


< | >

RESULTATS MITIGES POUR LES SENIORS

Publié le 05 avril 2023 par

2 victoires pour les équipes 1 et 2, mais aussi 2 défaites à domicile pour la 3 et la 4

RESULTATS MITIGES POUR LES SENIORS

Jérôme RAYNON était  satisfait à l'issue du match à Gorges, d'abord par la nette victoire de ses protégés, mais surtout par la qualité de leur football, notamment en seconde période.Après une première mi-temps infructueuse, Maxime BOUDET allait faire "parler la poudre" à 3 reprises, donnant un succès mérité au MSC, qui prend également la tête du groupe.

L'équipe 2, dans un duel vendéen contre Jard/Avrillé, confirmait sa bonne forme actuelle, remportant un succès logique qui les rapproche du maintien en R3.Les joueurs de Benjamin BEAUPEUX menaient à la pause grâce à une réalisation de Thomas CARTERON à la 27'. En seconde mi-temps, le jeu s'équilibrait, dans une rencontre engagée, et le MSC doublait la mise par Alexandre GADE, sur un pénalty consécutif à une faute de main dans la surface. A noter l'expulsion temporaire du gardien local Robin TESSON, remplacé dans sa cage par Célestin GUYAU, qui s'est fort bien acquitté de ce nouveau poste.. Jard/Avrillé réduisait la marque en fin de rencontre, mais la victoire n'écappait pas aux Mareuillais.

Déception par contre pour Steeve PETE et l'équipe 3, cueillie à froid dès la 3' sur un contre parfait de La Chaize.Les visiteurs prenaient l'ascendant technique et physique, ne laissant que très peu d'espace aux joueurs du MSC.En seconde période, Mareuil haussait le ton, malgré du déchet technique l'empêchant de conclure. Mais à la 72', suite à un coup de pied arrêté, Quentin MARTINEAU reprenait victorieusement et égalisait. Hélas, dans la foulée, une grosse mésentente défensive profitait aux attaquants de La Chaize qui n'en demandaient pas tant !Dans les derniers instants, les Mareuillais poussaient et avaient même la balle d'égalisation, mais la tête de David SOULARD,,seul aux 6 mètres, à la réception d'un centre de Bastien PELARD, était trop croisée.Grosse désillusion pour les locaux, qui n'ont pas su s'adapter au terrain , dont l'état n'était pas idéal pour la pratique d'un beau football, suite aux conditions climatiques des jours précédants.

L'équipe 4 a connu sa première défaite de la seconde phase de D5.Les Magnils/Chasnais menaient à la pause, mais François SAVINAUD d'une frappe puissante à la 70', remettait les 2 équipes à égalité. Le visiteurs reprenaient rapidement les devants, avant d'inscrire un nouveau but enlevant tout espoir aux co-équipiers d'Olivier PILLAUD.

--------------------------------------------------------------------------

-Equipe 1 : Gorges - MSC : 0-3 (mi-temps: 0-0)

-Buts MSC : Max BOUDET : (50'- 75' - 80')

-Avertissements : Max BOUDET (38'), Clément ROUSSEAU (80')

--------------------------------------------------------------

-Equipe 2 :MSC - Jard/Avrillé : 2 - 1 (mi-temps: 1-0)

-Buts MSC : Thomas CARTERON (27'), Alex GADE (75' s.p.)

-But Jard : (90')

-Avertissements MSC : Thomas CARTERON (26')=, Robin TESSON (62'), Dorian CARCAUD (89')

----------------------------------------------------------------------

-Equipe 3 : MSC - La Chaize(2) : 1 - 2 (mi-temps: 0-1)

-But MSC : Quentin MARTINEAU (72')

-Buts La Chaize ( 3'- 74')

-Pas d'avertissement au MSC

-----------------------------------------------------------------------------

-Equipe 4 :MSC - Magnils Chasnais (2) : 1 - 3 (mi-temps: 0-1)

-But MSC ; François SAVINAUD (70') 

Buts Magnils : (31'- 73' - 82')

-Pas d'avertissement au MSC

------------------------------------------------------------------------------

Le week-end prochain, un sdeul match en Seniors, pour l'équipe 3 qui recevra Samedi à 16h00 Nesmy pour un match de championnat en retard.

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.
Envie de participer ?